idées de cadeaux fete des meres

La fête des mères arrive, voici quelques idées de cadeau fete des meres.

Des idées de cadeaux pour la fête des mères.

Tous les ans c’est la même chose. On pense qu’il nous reste du temps, que l’on trouvera l’idée du siècle. Puis le dernier dimanche de mai arrive et l’on se retrouve les mains vides face à celle qui nous a tout donné.

Pas d’inquiétude, il existe quelques astuces pour éviter cette situation gênante. Un cadeau certes cela fait toujours plaisir, mais lorsque l’on aime, le mieux c’est de le montrer en sélectionnant le présent qui saura au mieux toucher le cœur de son destinataire. Un tout premier conseil, commencer par s’intéresser à elle, quels sont ses goûts, quels sont ses aspirations et avant tout, de quoi a-t-elle besoin ?

Est-elle surbookée, a-t-elle besoin d’un bon moment de tranquillité ? Pensez aux différents instruments de massages, pour les pieds ou pour la tête, ou encore à une couverture chauffante, idéale pour un pur moment de sérénité sur le canapé. Et si elle est créative, vous pouvez lui offrir un carnet d’art thérapeutique. Ce petit carnet lui permettra d’atteindre son havre de paix intérieur. Ce cadeau fete des meres (à découvrir ici) saura lui faire plaisir à coup sûr.

C’est une amoureuse des plantes ou un as du jardinage . Pourquoi ne pas opter pour un mini-jardin d’intérieur, ou pour un ecocube. Et si elle manque de place, il y a l’adorable chapon plante animal, qu’elle pourra disposer n’importe où, ou encore l’œuf plante, qui présente en plus l’intérêt de ne pas nécessiter d’entretien particuliers.

Si c’est une amoureuse de voyage, pensez au carnet souvenir, qu’elle pourra emporter partout avec elle afin de collecter des traces de chacun de ses déplacements. Une mappe du monde peut aussi être un très joli cadeau si les vastes étendues de notre planète l’appellent. Il existe même des versions à gratter, qui lui permettront de marquer les pays visités.

Pour les mamans excentriques, et amoureuses des licornes vous avez un large éventail de possibilités, des pantoufles au coussin chauffant, en passant par la capuche licorne, incontournable pour les soirées netflix and Chill.

Et pour les fashions mamans, il reste les accessoires spéciaux make-ups. Pourquoi ne pas allier l’utile au fun, avec le sèche ongles singé, ou la bague vernie à ongle ?
Alors, toujours pas d’idée ? Pensez au sourire qu’elle vous présentera en découvrant à quel point vous la connaissez et pensez à elle. Et cette année, pour une fois, vous ne vous y prendrez pas trop tard !

Laisser un commentaire