tendance mode de cet hiver

Quelle est la tendance mode de cet hiver ?

Cet hiver, comme tous les hivers, les tendances mode se font remarquer. Cette année, impossible de passer à côté de la tendance phare c’est à dire les cuissardes.

Elles se déclinent de différentes façons mais sont pour la plupart en daim ou en tout cas en imitation daim. Elles peuvent être plates ou à talons carrés ou encore à talons aiguilles pour les plus féminines et les plus courageuses. Mais quoi qu’il en soit, la cuissarde est clairement l’élément mode incontournable de cette année. On peut les porter avec un jean skinny très près du corps pour que la botte puisse épouser la jambe sans aucun souci, ou encore une petite jupe ou une robe. Les possibilités sont donc nombreuses avec ces bottes qui font la tendance de cet hiver. Ces cuissardes sont un atout sexy et permettent de souligner la féminité des femmes. Alors que certaines cuissardes arrivent vraiment à mi cuisse, tandis que d’autres sont plus près du genou. Les modèles sont très très nombreux et du coup les variantes le sont aussi. Cela permet à chacune de pouvoir trouver son bonheur parmi toutes ces cuissardes.

Un attrait pour les vêtements assez voyants.

Autre élément incontournable de cet hiver en matière de mode, c’est la fourrure qui se décline à toutes les sauces. Bien entendu certains la préfèrent fausse tandis que d’autres préfèrent la vraie fourrure. Quoi qu’il en soit, la fourrure est très présente sur les manteaux que ce soit autour de la capuche, autour du cou ou tout simplement une veste tout en fourrure. Les couleurs sont pour la plupart dans les tons noirs, marron ou encore gris, cependant certaines osent les couleurs plus flashy, avec des capuches à fourrure Rose fuchsia ou encore jaune fluo pour les plus audacieuses.
Sur les bonnets également on retrouve beaucoup de pompons à fourrure pour être assorti avec la veste. À la fois chaude et féminine, qu’elle soit vraie ou fausse, la fourrure remporte tous les suffrages.

La mode de cet hiver doit jongler avec le froid.

Enfin, cet hiver on voit également le daim revenir en force. Que ce soit comme dit précédemment sur des bottes, et plus particulièrement sur des cuissardes, ou sur des vestes, le daim à la quote et se décline aux couleurs de l’hiver. Si c’est une matière qui bien évidemment est indémodable, il y a des saisons et des collections où elle revient plus particulièrement en force, ce qui est le cas de cet hiver, et ce pour le plus grand bonheur des fashionistas.

Laisser un commentaire