Draguer en ligne

Nos meilleurs conseils pour draguer en ligne

Séduire sur Internet est une pratique fréquente chez les célibataires. Mais si vous voulez réellement trouver le grand amour sur les sites et les applications de rencontres, il faut que vous respectiez certaines règles. En effet, la drague sur Internet est vraiment différente de la drague classique, ça demande du tact. Mais heureusement, ça s’apprend, et on vous donne quelques pistes.

La photo et la description

La photo de profil est essentielle sur les sites de rencontres. C’est la première chose que les membres regardent, et il faut qu’elle donne la première bonne impression. Donc, faites-en sorte que votre photo de profil soit attirante pour donner aux autres célibataires l’envie de vous découvrir et de vous parler. Laissez tomber la photo devant la webcam avec votre salon en arrière-plan, celle en maillot de bain… La meilleure photo est celle où on vous voit souriant et naturel avec un joli cadre derrière. Concernant la description, écrivez seulement quelques lignes. Elle doit être attirante, positive, brève et sincère. Soyez honnête. Rédigez cette partie avec soin en évitant les fautes d’orthographe pour sortir du lot.

Les premiers messages

Draguer en ligneC’est à votre premier message que vos potentielles partenaires vous jugeront. Pour avoir une réponse favorable, il faut un premier message accrocheur. Vous pourrez sortir la carte de l’humour, décortiquer le profil de votre interlocutrice pour trouver une approche ciblée (sur les goûts musicaux, passion…) Faites en sorte que votre premier message soit naturel. Bannissez les « Salut, ça va ? », « Tu fais quoi dans la vie », « Coucou ma belle »… ce sont ces types de messages qui amènent à des conversations banales, et ce n’est pas intéressant pour la personne avec qui vous parlez. Elle peut se lasser de vous rapidement, elle vous verra comme tous les autres mecs.

La confiance

Sur les sites de rencontre comme Dragueur De Paris, la concurrence est rude alors, il faut que vous appreniez à vous démarquer des autres membres, et vous pourrez y arriver avec une bonne confiance en vous. Aussi, ne vous faites pas passer pour la personne que vous n’êtes pas. Certes, tenir un rôle dans le but de draguer peut vous aider au début, mais tôt ou tard, votre mensonge va se savoir, et ça risquera de ruiner une relation qui pourrait marcher. Également, ne vous survendez pas pour attirer les autres. Mais encore, soyez patient pour vous découvrir au maximum. Inutile de forcer les choses, laissez tout se passer naturellement.

La rencontre réelle

Vous discutez avec une personne depuis quelques semaines, si le feeling passe bien, ne restez pas dans le virtuel, n’hésitez pas à proposer un rendez-vous pour une rencontre réelle. Toutefois, avant de passer au réel, proposez d’abord des échanges par texto. Ne tardez pas trop longtemps au risque de fantasmer votre interlocutrice et après d’être déçu de la voir en vraie. Lors de la rencontre réelle, vous en saurez davantage sur la personne, et vous pourrez confirmer si le feeling y est vraiment. Si tout se passe, demandez un deuxième rendez-vous.

Lisez également Top 5 des sites de rencontre gratuit.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.