Réussir à créer sa LLC en Floride

Pour créer une société aux Etats-Unis, deux options s’offrent à vous. Vous avez la possibilité de choisir deux catégories d’entreprises : le C Corporation et la LLC. Si vous envisagez de créer une petite et moyenne entreprise, il est conseillé d’opter pour la Limited Liability Company (LLC). Dans cet article, nous vous proposons des conseils qui pourront sans doute vous aider à créer votre LLC en Floride.

Pourquoi créer la LLC en Floride ?

Créer une LLC en Floride vous donne plusieurs avantages. C’est un moyen qui vous offre des responsabilités et un régime d’imposition bénéfiques. Avec la LLC, vous pouvez bénéficier d’avantages fiscaux qui vont alléger vos charges. Car, une société LLC ne paye pas d’impôt. En effet, il existe un seul impôt qui est payé par les associés. Néanmoins, vous aurez à payer un impôt issu de vos revenus de participation dans la LLC. Cet impôt sur le revenu est compris entre 10% et 39,6%.

En ce qui concerne les associés étrangers, ils peuvent payer l’impôt comme tout contribuable américain. Ce taux de paiement d’impôt varie entre 15% à 39%. La LLC vous permet de trouver facilement un financement auprès des banques ou les organismes accordant les crédits.

Quels sont les avantages de la LLC en Floride ?

Pour bénéficier des avantages sur le plan fiscal, il est préférable de créer une LLC en Floride. C’est un statut qui peut vous permettre de booster l’économie de votre entreprise. La LLC vous protège contre les dettes. Elle vous donne un moyen juridique pour assurer votre protection professionnelle contre les dettes.

Mieux, vous avez la possibilité d’avoir autant d’associés que vous voulez. Vous avez le choix d’avoir le statut fiscal qui vous convient. Une possibilité vous est donnée de faire une seule déclaration fiscale dans laquelle vous notifierez les bénéfices et les pertes de votre société. Sur internet, vous pouvez trouver des agences spécialisées qui pourront vous accompagner dans la création de votre LLC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.