meetic gratuit ? qu'est-ce que c'est et pourquoi ?

La rencontre meetic gratuit, qu’est-ce que c’est ?

Pourquoi la rencontre meetic gratuit est-elle aussi surprenante ?

Meetic gratuit est sans doute le site de rencontres le plus célèbre de France, si ce n’est d’Europe. Créée en 2001 et côté en bourse depuis 2005, l’entreprise se targue d’avoir déjà réuni des dizaines de millions de célibataires depuis son arrivée sur internet. Le chiffre d’affaires de la société se maintient autour de 170 millions d’euros depuis quelques années, après avoir démarré à seulement 1,2 million d’euros en 2002.

Le site s’adresse à toute personne majeure de plus de 18 ans souhaitant faire des rencontres dans sa région. L’avantage numéro un du site de rencontre meetic gratuit est sa fiabilité et son très large bassin de membres. Il est ainsi très facile de rencontrer des personnes dans sa région même en dehors de Paris et sa région, contrairement à d’autres sites de rencontres.

Le site est généraliste, ainsi il propose aussi bien aux hommes et aux femmes célibataires de rencontrer d’autres hommes et d’autres femmes, au choix. Jeunes et moins jeunes pourront se retrouver très facilement sur Meetic.fr.

Meetic gratuit, qu’est-ce que c’est exactement ?

Si le site est désormais une référence en Europe, il reste cependant payant si l’on veut communiquer avec les autres membres. Mais les célibataires peuvent à présent tester une offre 100 % gratuite l’espace de 72 heures. Pendant 3 jours complets, vous pourrez ainsi profiter des services intégraux de Meetic et ce sans payer le moindre centime.
Pour profiter de cette offre exceptionnelle, il faut tout simplement se rendre sur le site et cliquez sur l’offre. Vous devrez alors procéder à une inscription normale en indiquant votre code postal, votre âge, le sexe de la personne recherchée mais également une fourchette d’âges plus susceptible de vous convenir. Pendant 72 heures, vous pourrez envoyer des messages et utiliser tous les services payants du site Meetic.fr.

Les solutions et les réponses apportées par meetic gratuit.

Vous accéderez ainsi aux différents services comme Meetic Affinity. Cet outil de matchmaking très performant vise à rechercher les profils qui vous correspondent, et ce le plus près de chez vous.

Créé en 2008, meetic gratuit propose aux célibataires de remplir un test de personnalité pour connaitre leurs attentes précises en matière de rencontre (sérieuse, très sérieuse, plan d’un soir), mais également concernant ses hobbies, ses habitudes, le temps qu’il consacre à son travail au quotidien, le temps qu’il consacre aux loisirs, à son couple, etc.

Meetic dressera alors une longue liste de profils susceptibles de correspondre à ses affinités. Vous accéderez aux photos et aux détails publics des différents profils et vous pourrez alors sélectionner les personnes avec lesquelles vous souhaitez entamer une conversation privée et pourquoi pas programmer une rendez-vous, si vous vous sentez prêt pour cela.

Si vous utilisez Meetic gratuit pendant 3 jours, Meetic Affinity peut être un excellent moyen d’optimiser son temps de connexion en rencontrant en quelques heures des personnes susceptibles de vraiment vous intéresser.

Comment faire des rencontres sur meetic gratuit ?

Meetic est disponible sur smartphone (Android, iPhone et Windows Phone) sous forme d’application téléchargeable. Grâce à l’offre Meetic gratuit pendant 3 jours, vous pourrez également continuer à parler avec vos contacts sur votre mobile où que vous soyez : dans le train, au travail, dans la rue, etc.

L’application est relativement simple d’utilisation et se concentre essentiellement sur la possibilité de consulter les profils et de chatter.

Les évènements organisés par meetic gratuit.
Vous n’avez pas pu louper l’information : meetic gratuit organise désormais des « events », sortes de speed-datings pour les membres du site. Il s’agit de soirées au restaurant, dans un bar, mais également de cours de cuisine communs, etc.
Ces événements ont lieu dans toute la France, il suffit de vous inscrire après avoir consulté la fiche technique de l’événement sur le site. Il faut être membre pour pouvoir participer. L’objectif est de rencontrer des hommes et des femmes tous célibataires – et c’est bien là l’avantage – dans une ambiance détendue et conviviale.

Laisser un commentaire