4 conseils pour un citytrip en amoureux

Sortez de votre routine, préparez votre valise en partez en citytrip avec votre chéri(e) pour créer de nouveaux souvenirs ensemble. Visitez une ville près de chez vous ou à des centaines de kilomètres de là et profitez du temps passé en amoureux. On vous donne quatre conseils pour réussir votre citytrip romantique !

1. La bonne destination

Tout commence par le choix de la destination. Si vous partez pour juste un week-end, du vendredi au dimanche soir, on vous conseille de choisir une ville à maximum 3h de route de chez vous. Si vous partez en train ou en avion, il est possible d’aller un peu plus loin, ou même de vous rendre à l’étranger. Essayez de dénicher une offre de dernière minute pour aller en Espagne ou en Angleterre par exemple.

Pour des citytrips plus longs on vous conseille les villes d’Europe de l’Est. L’hôtel et la nourriture y sont souvent moins chers qu’en France, et vous pourrez donc y passer une semaine sans trop dépenser. Tallinn, Riga et Minsk sont de superbes villes à visiter. Prenez aussi le temps d’aller dans des petits villages, où la culture et la vie sont souvent bien différentes des grandes villes.

2. Les choses à visiter et faire

Si vous ne partez que quelques jours, il vaut mieux prévoir une liste de choses à faire et à visiter avant de partir. Cela vous fera gagner du temps une fois sur place. Pensez à vous rendre dans un musée pour en apprendre plus sur l’histoire de la ville, et goûtez les plats locaux. Visiter des grottes, des châteaux ou faire des randonnées sont également des activités intéressantes à faire en couple.

3. Ce qu’il faut mettre dans la valise

On n’oublie pas de mettre une belle tenue pour une soirée romantique au restaurant et on glisse de la lingerie sexy dans la valise pour une nuit torride. Des sextoys comme le masturbateur automatique viennent compléter votre bagage.

4. Respecter le budget, c’est plus simple que ça en a l’air

Après avoir lu ces conseils, vous avez peut-être déjà abandonné l’idée de partir en citytrip en pensant que cela serait trop cher. On finit donc en vous donnant quelques astuces pour limiter les frais et respecter un budget très strict :

  • Faites du couchsurfing : Il est parfois difficile de trouver une adresse où vous pourrez dormir à deux, mais ne perdez pas espoir. Sinon, il est également possible de faire un échange d’appartement / maison. Vous passez quelques jours dans le logement de la famille X, et cette famille passe cette même période dans votre logement.

 

  • Des jouets coquins pas chers : Pour faire du bdsm pendant votre citytrip en amoureux, vous n’avez pas besoin d’accessoires qui coûtent cher. Des menottes, un petit fouet… Vous trouverez certainement quelque chose qui respecte votre budget.

 

  • Des repas peu chers : Télécharger une application telle que Too good to go ou Phenix pour dénicher des paniers repas pour quelques euros seulement lors de votre voyage.

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.