la drague à la plage

Drague sur la plage pendant l’été

Pour la majorité des célibataires, les vacances d’été riment avec rencontres. Pour faire de belles rencontres, rien ne vaut la séduction à la plage. Cependant, pour éviter de prendre des râteaux, il faut savoir aborder les filles. Il existe bel et bien des techniques pour cela, et voici quelques conseils de drague utiles à connaître.

 

Le bon look

La première chose avant de draguer les filles à la plage est d’avoir le bon « beach look ». Oubliez tout de suite le slip ou le string, et préférez une tenue tendance qui met en valeur vos atouts. Le mieux est d’enfiler un short de bain uni, mais vous pourrez aussi porter un boxer de bain qui n’est trop moulant ou un short à motifs. Vous pouvez également mettre un t-shirt style « Polo » avec les couleurs de l’été : bleu ciel, blanc, beige… ou une belle chemise en lin. Laissez tomber toute tentative d’originalité à part le couvre-chef et les lunettes de soleil. N’oubliez pas qu’en été, votre physique est le premier critère d’attirance.

 

Les techniques de séduction à la plage

À la plage, la drague consiste à utiliser des approches adaptées. Tout de suite, bannissez le matage insistant, la fausse noyade, la technique de la crème solaire ou celle du malaise au risque de transformer vos envies d’amour de vacances en râteau de vacances. Optez plutôt pour l’honnêteté et la simplicité. Prenez votre courage à deux mains, et demandez à la fille qui vous plaît de faire une partie de beach-volley, de proposer votre numéro de téléphone pour passer une soirée entre amis ou de proposer lui de prendre un verre. Abordez-la toujours de manière élégante et confiante. Gardez en tête votre objectif : avoir son numéro de téléphone, et prévoyez toujours la suite avant même de l’aborder.

 

Continuez votre lecture avec Top 5 des sites de rencontre gratuit.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.