voyance

Quels types de voyance peut-on trouver en Suisse ?

La voyance est un art divinatoire utilisée pour prédire l’avenir. Même si elle existe depuis des siècles, elle est toujours pratiquée aujourd’hui. D’ailleurs, de plus en plus de personnes entrent en contact avec un voyant en raison des prédictions précises et claires que cette pratique ancestrale apporte. Pour avoir un aperçu de l’avenir, différentes formes de voyance existent en Suisse, et les voici.

L’astrologie

Cette pratique se fie au positionnement des planètes dans le système solaire. Pour l’astrologie, les mouvements du ciel influent sur les événements terrestres. Sur Voyance par téléphone, l’astrologue analyse les influences des planètes sur une personne afin d’en ressortir l’horoscope. Il se base sur divers calendriers, mais toujours suivant la date de naissance. Ce dernier annonce les tendances comportementales et les éléments favorables ou non à des situations particulières.

La numérologie

VoyanceLa numérologie est une voyance qui utilise les chiffres et les nombres (âge, date de naissance, nombre des lettres formant le nom complet, le nombre préféré…). Ces derniers dirigent les comportements et la vie des hommes. Dans la numérologie, chaque nombre a une signification propre. En plus d’annoncer certains aspects de la vie, cette pratique permet aussi d’identifier les forces et les faiblesses donc, de cerner la personnalité d’un individu. Il participe au développement personnel. Découvrez la voyance numérologique par téléphone ici.

La tarologie

La tarologie ou cartomancie est la voyance par les cartes du tarot. Cette méthode divinatoire utilise 78 cartes (22 arcanes majeurs et 56 arcanes mineurs) afin de présager l’avenir. Elles représentent différents symboles employés à des fins prédictives. Le consultant tire les cartes du tarot, et c’est le tarologue qui interprète le résultat, les fragments de l’avenir. Pour des révélations précises et claires, le tarologue doit bien maîtriser le symbolique de chaque lame.

La médiumnité

Le médium est doté de pouvoirs surnaturels, il peut entrer en contact avec les morts. Contrairement aux autres personnes, il a des sens très développés qui lui permettent d’être le messager entre les vivants et les esprits. Il possède aussi un 6ème sens l’aidant à percevoir de manière spontanée et naturelle l’autre monde. Il entend les voix, les sons et les phrases de manière très claire. Le médium reçoit les messages de l’au-delà et le transmet à la personne qui le consulte.

Le maraboutage

Le maraboutage est originaire de l’Afrique. Doté d’un puissant pouvoir, le marabout est considéré comme le porte-parole des grands esprits. Beaucoup de gens l’approchent pour délivrer des mauvais sorts et pour guérir de mystérieuses maladies. Mais les gens viennent également à lui pour devancer l’avenir. C’est possible grâce à son lien avec les esprits. Ce maître spirituel est disponible pour aider ses semblables.

Prenez également le temps de lire Règles de la voyance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.