Règles de la voyance

Si le lecteur dit quelque chose qui ne s’applique pas au client, que ce soit sans ambiguïté ou de manière sentie, alors il est en partie sujet à l’amnésie au cours des jours suivants chez le client. La croyance du client dans les miracles et son besoin d’expériences magiques et mystiques jouent également un rôle important dans le redressement rétrograde de la lecture vers une cohérence subjectivement vécue.

Si le lecteur fait des prédictions pour l’avenir ou donne des indices pour un comportement favorable au client, ces prédictions ou indices peuvent également servir de suggestions et ne produire ou promouvoir que la constellation de la vie que le lecteur a apparemment prédit correctement.

Un exercice passionnant pour démontrer ces effets consiste à donner à un étranger une “lecture” suffisamment précise en décrivant apparemment en détail l’histoire de la vie du client, ses problèmes, ses conflits intérieurs, etc. tout en se passant de noms, dates, lieux et faits concrets, c’est-à-dire en s’exprimant relativement généralement (“car cela ne doit évidemment jamais être vu dans les fiches…”), mais en réalité soit il parle de lui, ou décrit un bon ami,

… le client se sent souvent très précis et décrit individuellement après l’effet Barnum, ce qui est surprenant.

Dans voyante.ch, on utilise des techniques qui sont également familières aux hypnotiseurs expérimentés, et qui sont intégrées dans un cadre “magique” et liées à des matériaux (par exemple des cartes, etc.), de sorte qu’un cadre convaincant peut émerger, ce qui conduit aux rapports parfois enthousiastes et étonnés des séances avec des voyants, des voyants, des diseuses de bonne aventure etc.

Voyance amoureuse ?

Dans la société d’aujourd’hui, le stress est très élevé pour les deux sexes, donc s’il est vrai que les hommes sont soumis à une forte pression professionnelle et à ce qui leur est demandé en termes de responsabilités professionnelles et familiales, il est également vrai que les femmes se trouvent encore plus sous pression car, en plus du travail, elles sont souvent moins payées pour le même grade que les hommes, elles ont aussi à gérer leurs enfants et leur ménage sur les épaules. C’est pourquoi il a besoin de se sentir soutenu par son partenaire, ou son mari, et de ne pas avoir à passer du temps aussi à le gérer avec son stress, sinon la femme va s’épuiser ou, pour éviter cela, va vous quitter. Jamais comme en ce moment historique, il n’y a un besoin de soutien psychologique pour les deux sexes, même pour les hommes. N’ayez pas peur de demander l’aide d’un expert, n’ayez pas honte, vous n’avez pas échoué si vous ne pouvez le faire seul, au contraire, demander de l’aide est un acte de courage qui vous aidera à vous renforcer, à mieux gérer votre vie personnelle et votre famille. Votre partenaire l’appréciera beaucoup, et si vous ne consultez pas déjà un psychologue, il peut le faire en suivant votre exemple.

En Amérique, on appelle ça de la gymnastique mentale. Et il est tout à fait normal, même pour les hommes, d’avoir un thérapeute vers qui se tourner, un espace personnel dans lequel on peut être soi-même à cent pour cent, sans masque, sans aucun rôle à jouer. Être bon avec soi-même est la clé de tout. Trouver votre équilibre vous permettra de vous sentir bien avec votre partenaire, avec vos enfants et avec les autres. Vous vous sentirez plus serein et satisfait et la vie vous répondra en conséquence. Voir : Récupérer son mari pour en savoir plus encore !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.