Binance est l’une des plateformes de trading de cryptomonnaie les plus populaires actuellement en ligne. Différent des échanges de cryptomonnaie comme Poloniex, Binance est principalement une plateforme de trading crypto-à-crypto. Dans notre revue Binance, nous verrons ce que cela signifie et pourquoi Binance est si populaire. Nous allons également voir si la plateforme est fiable ou non.
Comment ouvrir un compte d’échange crypto Binance ?
Pour ouvrir un compte chez Binance, il vous suffit d’un nom d’utilisateur, d’une adresse e-mail et d’un mot de passe. L’ouverture de compte avec Binance nécessite de passer par une courte procédure. Après avoir ouvert un compte, vous recevrez un lien d’activation à votre adresse e-mail, selon les avis binance. Cliquez dessus, et vous verrez un message confirmant que votre compte a été activé. Une fois votre compte ouvert, il est recommandé d’activer une procédure de vérification à deux facteurs, authentification Google ou SMS dans le tableau de bord de votre compte.
À ce stade, votre compte aura été ouvert, mais n’aura pas encore été authentifié tant que vous n’aurez pas soumis un document de vérification. Il s’agit généralement d’une pièce d’identité émise par le gouvernement. Un compte non vérifié, qui est au niveau 1, ne peut effectuer qu’un retrait maximum de 24 heures de 10 BTC. Pour mettre à niveau, vous devez vérifier avec le document requis comme indiqué ci-dessus. Les comptes vérifiés peuvent retirer jusqu’à 100 BTC toutes les 24 heures. Pour des raisons de sécurité, Binance propose à ses clients 5 façons de vérifier leurs comptes.
Binance est-elle fiable ou une arnaque ?
Binance est loin d’être une arnaque. En raison de l’histoire de son fondateur, de sa taille et de sa popularité, l’échange est connu pour être l’un des échanges crypto fiables. En 2019. Binance Jersey visait à étendre la portée européenne de l’entreprise. Il a été créé pour être une société indépendante et proposer des paires fiat-crypto avec l’euro et le GBP parmi les devises à négocier. Toujours en 2018, Binance a lancé Binance Ouganda pour être le premier échange fiat-to-crypto-monnaie. Binance devrait étendre sa portée cette année, et même devenir plus forte et plus sûre.
Sécurité des fonds
Il faut déterminer les détails sur la façon de conserver les fonds, les banques qu’ils utilisent. Il faut aussi savoir si les fonds des commerçants sont séparés des leurs ne sont pas fournis sur leur site Web. Cependant, la société a prouvé à plusieurs reprises que vos fonds sont en sécurité avec eux. Binance a fait l’objet d’une attaque de phishing et d’API début 2018. L’équipe de Binance a réagi rapidement dès que cela a été découvert. Ils ont rapidement désactivé les retraits et gelé les fonds concernés. Finalement, ils ont pu identifier le contenu malveillant et récupérer les fonds volés. Les comptes concernés ont récupéré leurs fonds volés. Cet acte a en quelque sorte renforcé la confiance des commerçants dans l’entreprise et montre qu’ils sont fiables.
Devriez-vous utiliser binance pour acheter et échanger des crypto ?
Malgré une poignée de controverses, Binance est le numéro un en ligne pour acheter et échanger plusieurs actifs numériques à forte capitalisation boursière. Du moins, en ce qui concerne les traders professionnels. Binance est également l’endroit idéal pour acheter et échanger plus de 100 altcoins différents.