Top des voyages en 2017

Top des destinations touristiques tendances en 2017 ?

Du Nord au Sud, de l’est à l’Ouest, chaque coin de ce beau monde recèle d’innombrables lieux paradisiaques où poser ses valises. À cet effet, le choix d’une destination devient complètement un casse-tête. Pour vous aider, découvrez le top des destinations touristiques incontournables en 2017 à travers ces lignes.

La France constitue l’une des destinations touristiques phares des vacanciers. Mis à part le monument emblématique de Paris, la Tour Eiffel, ce pays recèle de nombreux lieux attrayants pour s’évader. De Lyon à Bordeaux, en passant par Toulouse, Nice, La Rochelle, et le Carcassonne, chaque coin et recoin suscite l’envie de découvrir le pays. Autres que les plages, les divers restaurants offrent de succulents plats français, partez sans hésiter à la découverte de la fabuleuse place du Capitole, du Vieux-Port de La Rochelle, des mythiques murailles de Carcassonne et l’extraordinaire Mont-Saint-Michel. Le choix vous appartient.

Par ailleurs, le Nicaragua est également l’une des destinations de rêve pour les vacances. C’est un pays qui a tout à offrir : une nature luxuriante à couper le souffle, de belles plages longées sur des kilomètres de sables fins. Bordé de part et d’autre par l’océan Pacifique et par l’Atlantique, Nicaragua est un endroit idéal pour les sports extrêmes. Surtout, ne ratez pas la découverte de l’île du Maïs ou la visite du Volcan Masaya lors de votre passage dans le pays.

Réputé pour son magnifique soleil de minuit, l‘Alaska fait parti des destinations de rêves pour vos prochaines vacances. Non seulement il offre une vue imprenable sur ses montagnes magnifiquement enchaînées, mais c’est également la meilleure adresse pour s’initier aux skis. D’un côté, les activités terrestres ne manquent pas, à l’exemple les randonnées, les balades en forêt ou en cascade qui vous feront plonger dans l’univers gracieux de la nature. Sans oublier la visite des parcs et des musées qui permet de découvrir la spécificité animalière et la fascinante histoire de la région.

Pour une destination pour tous les goûts, les envies et le style de vie, choisissez le Brésil. Ce grand pays recèle la plus grande réserve écologique du monde qu’on connait tous sous le nom de l’Amazonie. Le brésil est un vrai paradis pour les amoureux de la nature grâce à ces sublimes paysages végétaux où se trouvent les mythiques chutes d’Iguazu, le Parc national des Lençóis Maranhenses, très convoités par son écrin de désert au sable blanc. D’autant plus que les plages ne sont pas en moins, Rio de Janeiro et Salvador de Bahia impressionnent toujours par sa splendeur. Notons que c’est un beau point de départ pour découvrir la culture, les spécialités culinaires brésiliennes.

S’il y a un pays à visiter sans modération en 2017, c’est l’Égypte. Pour les vacanciers en quête des vacances loin des ambiances encombrantes et de la routine, c’est absolument le lieu où poser ses bagages pour des vacances inoubliables. Vivez une expérience unique au pied de ses magnifiques pyramides qui témoignent le talent des ouvriers d’antan. La sculpture est très fascinante, des pures merveilles pour les yeux. Par contre, il est tout à fait possible de partir en croisière si vous le souhaitez.

Laisser un commentaire